Photographe Mariage Paris 10

Photographe Mariage Paris 10  / Reportage Mariage Lifestyle

Vous savez déjà qu’un photographe professionnel est indispensable pour sauvegarder un moment unique comme un mariage dans votre vie alors bienvenue sur mon site web. Vous allez découvrir mon portfolio, dédié ici à la photographie de mariage pour paris 10ème arrondissement. N’hésitez pas à contacter au plus tôt si vous souhaitez de l’authenticité et de la simplicité dans votre reportage, mêlés à l’émotion et au storytelling. J’interviens évidemment dans le 10 ème arrondissement mais surtout partout à Paris, dans sa région idf et partout en France. Mon style est moderne, dynamique, photo-journalistique, je saisi les instants sur le vif. Le jour J je suis discret et impliqué, motivé et passionné, je suis partout et nulle part en même temps. Je retravaille toutes les photographies que je vous livre. Mon reportage raconte votre journée de mariage, avec des photographies pleines d’émotions et de vie. Je capture tous les instants précieux et insolites, je fais des portraits d’invités, des photos de groupe si besoin et des photos de couple. 

Quelques images du Portfolio

previous arrow
next arrow
PlayPause
Slider

Reportage Mariage Paris 10 ème  – Votre histoire en image

L’humain et la composition

Ce sont deux éléments prioritaires dans mon fonctionnement. Je prendrai en photo tous les petits détails qui font de cette journée un évènement magique, la robe, les alliances, la déco, mais c’est surtout de l’humain que vous aurez sur mes photos. Le jour J je cherche constamment le meilleur cadrage possible, la plus belle lumière, le contraste adéquat et surtout je concentre mon intention sur l’émotion et l’histoire qui se déroule sous mes yeux, c’est ce qu’on appel la composition. Elle est la pièce maîtresse pour toutes mes photos et s’affine dans mon post-traitement.

Des photos toutes retravaillées

Si je mets autant d’effort lors la prise de vue pour obtenir la plus belle composition c’est surtout pour pouvoir la retravailler parfaitement lors de mon post-traitement. Je réalise durant 2 semaines après votre mariage la retouche soignée et minutieuse de toutes les photos du reportage, sans aucune exception, qu’il y en ai 300, 500 ou bien plus à vous livrer. je retravaille ainsi le cadrage la lumière, le contraste, les couleurs et j’enlève tous ce qui n’a pas sa place sur une photo de mariage. Toutes les photos du reportage sont ainsi prêtes à être imprimées en livre ou en tirage.

Tarifs du reportage

Le reportage complet est à partir de 1600 euros pour la pleine saison et je ne fais que des reportages complet sur cette période allant de mai à septembre. En dehors de cette période et pour les jours de semaine je propose des forfaits à l’heure à partir de 300 euros pour 2 heures de présence. Je communique le détail des offres sur simple demande alors n’hésitez pas à me solliciter.

En Option

Inclus dans certains forfaits les livres et les tirages d’art sont incontournables si on souhaite voir ses photos en vrai, et pas seulement sur un écran. Le rendu d’un tirage d’art ou d’un livre est inégalé à ce jour et la photo y trouve toute se quintessence. Je propose donc en option plusieurs finitions de livres ainsi que des tirages et agrandissements avec ou sans encadrement. 

PHOTOGRAPHE MARIAGE PARIS 10e 

Si vous êtes de l’arrondissement Paris 10e vous savez autant que moi tous les beaux recoins qui y recèlent. Pour réaliser mes séances couples, un day-after ou un mariage dans le 10ème, je préconise quelques lieux coup de coeur. Ainsi le canal Saint Martin est un de mes spots préféré pour son ambiance, ses bateaux, écluses et ses arbres centenaires C’est l’endroit rêvé et préféré des bourgeois bohèmes parisiens. Pour se dépayser et voyager un peu, je vous proposerai le quartier indien de Paris 10 e et son passage Brady, porte d’embarquement pour Bombay ou New-Delhi. Si vous souhaitez de la couleur sur des façades, la rue et la place Saint Marthe sont idéal. Adepte du street-art la rue Saint Marthe ne pourra que vous enchanter !  Le 10è c’est aussi les grands boulevards, la gare du nord mais pour conclure je voudrais aborder le coins le plus atypique pour moi dans ce quartier. Il s’agit de la bibliothèque Françoise Sagan et son cloître méditerranéen. En effet c’est une ancienne prison et ça dénote parfaitement avec l’architecture de Paris 10. On peut s’y évader en couple très facilement le temps d’un shooting.

photographe paris mariage 10
Karim kheyar est le meilleur photographe de mariage qui soit. Il est cool, talentueux et ses photos ont marqué toute notre famille. Elles sont tout simplement incroyables et pleine d’émotions . Merci !
Sandrine et Madjid

Je ne sais même pas par où commencer pour décrire le travail de Karim… Je pense sincèrement que je n’aurai pas pu avoir meilleur photographe que lui. Il a su capturer les photos aux bons moments et nous mettre à l’aise, autant nous les mariés que nos invités. Toutes nos photos sans exception sont magnifiques, et ont même réussi à faire pleurer nos invités. Si vous cherchez un photographe sympa, discret, professionnel, et qui saura faire ressortir toute l’émotion à travers vos photos, alors foncez ! encore mille fois merci pour ton travail.
Stéphanie et Ahmed

Excellente prestation! Karim s’est montré très à l’écoute de nos attentes et de nos goûts. Enthousiaste et motivé, il a su se montrer discret et assurer sa mission sans imposer sa présence auprès des convives. Le résultat est à la hauteur : naturel, spontané. Les photos sont magnifiques ! Merci encore d’avoir partagé ce moment avec nous…
Pauline et Romain

photo mariage paris 10

Je suis aussi joignable par mail à bonjour@karimkheyar.fr et par tél au 06 76 26 60 33 tous les jours tous le temps, je décroche si je suis disponible, généralement du lundi au vendredi de 9h à 21h, parfois le dimanche… J’essaye de répondre dans les plus brefs délais, 48h au plus tard.