Photographe Mariage Paris 13

Photographe Mariage Paris 13 / Reportage Mariage Lifestyle

Professionnel basé à Paris, j’interviens dans Paris 13ème et tous les autres arrondissements de la capitale. Ma photographie de mariage est dynamique, moderne, en couleur et noir et blanc, contrastée, naturelle, spontanée. Discret et impliqué le jour de votre mariage, je capture les moments importants et les instants insolites que ce soit sur Paris 13 ou ailleurs. Je saisi également des portraits de vos invités, réalise des photos de groupe et de couple. Du début des préparatifs jusqu’à la fin de soirée, le reportage photo raconte cette journée, votre histoire. Je retravaille l’intégralité des photos que je vous livre quelques semaines après le mariage. En tant que photographe professionnel, je m’adapte à toutes les communautés, à toutes les confessions et cultures. Avec plus de 300 mariages réalisés, je sais capitaliser sur mon expérience pour vous offrir les plus belles photos.  

Cette page est dédiée à tous les parisiens du 13ème arrondissement indépendamment de leurs origines et de leurs cultures. C’est aussi pour tous ceux qui souhaitent y organiser une séance couple le jour du mariage. Les séances engagements et les séances day-after s’y tiennent aussi très facilement et très régulièrement. Le 13 ème arrondissement de Paris offre un large choix de quartiers, de lieux, plus ou moins atypique, pour réaliser un shooting photo. Rien que sur le site de la Bibliothèque François Mitterand, BNF, on peut tout faire. De la séance famille au shooting couple, le jour du mariage ou après. L’esplanade en bois, l’architecture des bâtiments, l’accès à la scène et le parc de Bercy juste à côté en fond un endroit idéal pour de la photographie de mariage. Si l’univers et l’architecture de la BNF ne vous convient pas, Paris 13 regorge également de pleins d’autres coins adaptés. Ainsi la Butte aux Cailles en est l’un des plus charmants. Le côté village, les devantures pleine de couleurs font des arrières plan parfait pour la photographie. L’endroit pour moi dans Paris 13 le plus intéressant, restant néanmoins moins accessible, est la Cité Fleurie. Elle est difficile d’accès car c’est un lieu privé et fermé mais parfois on a la chance d’avoir une grille ouverte.  On peut alors s’y aventurer très rapidement le temps de quelques photos.

Que ce soit donc sur Paris 13 ou partout ailleurs dans Paris, en IDF ou France que vous souhaitez organiser votre shooting, je vous invite à découvrir mon portfolio; Il vous montre une sélection de photo qui reflète mon travail, mon approche et mon style. Mes photos photos sont vivantes et dynamiques authentiques et réels. N’hésitez pas à me contacter très rapidement si vous vous retrouver dans cet univers.

Photo-Reportage Mariage Paris 13 – Votre histoire en image

L’humain et la composition

Ce sont deux éléments prioritaires dans mon fonctionnement. Je prendrai en photo tous les petits détails qui font de cette journée un évènement magique, la robe, les alliances, la déco, mais c’est surtout de l’humain que vous aurez sur mes photos. Le jour J je cherche constamment le meilleur cadrage possible, la plus belle lumière, le contraste adéquat et surtout je concentre mon intention sur l’émotion et l’histoire qui se déroule sous mes yeux, c’est ce qu’on appel la composition. Elle est la pièce maîtresse pour toutes mes photos et s’affine dans mon post-traitement.

Des photos toutes retravaillées

Si je mets autant d’effort lors la prise de vue pour obtenir la plus belle composition c’est surtout pour pouvoir la retravailler parfaitement lors de mon post-traitement. Je réalise durant 2 semaines après votre mariage la retouche soignée et minutieuse de toutes les photos du reportage, sans aucune exception, qu’il y en ai 300, 500 ou bien plus à vous livrer. je retravaille ainsi le cadrage la lumière, le contraste, les couleurs et j’enlève tous ce qui n’a pas sa place sur une photo de mariage. Toutes les photos du reportage sont ainsi prêtes à être imprimées en livre ou en tirage.

Tarifs du reportage

Le reportage complet est à partir de 1600 euros pour la pleine saison et je ne fais que des reportages complet sur cette période allant de mai à septembre. En dehors de cette période et pour les jours de semaine je propose des forfaits à l’heure à partir de 300 euros pour 2 heures de présence. Je communique le détail des offres sur simple demande alors n’hésitez pas à me solliciter.

En Option

Inclus dans certains forfaits les livres et les tirages d’art sont incontournables si on souhaite voir ses photos en vrai, et pas seulement sur un écran. Le rendu d’un tirage d’art ou d’un livre est inégalé à ce jour et la photo y trouve toute se quintessence. Je propose donc en option plusieurs finitions de livres ainsi que des tirages et agrandissements avec ou sans encadrement. 

Je suis aussi joignable par mail à bonjour@karimkheyar.fr et par tél au 06 76 26 60 33 tous les jours tous le temps, je décroche si je suis disponible, généralement du lundi au vendredi de 9h à 21h, parfois le dimanche.  J’essaye de répondre dans les plus brefs délais, 48h au plus tard.