06 76 26 60 33 bonjour@karimkheyar.fr

      Awards et publications

      Depuis 2015 j’ai la chance d’avoir rejoint l’ensemble des plus grandes associations préstigieuses de la photographie de mariage. Fearless Photographer, World Elite Photographer, Wedding Photography Select, Wedding Photojournalism Association (WPJA) . Ces labels vous garantissent mon savoir faire technique et créatif.

      En 2017 j’ai participé pour la première fois aux concours internationaux et à ma grande joie j’ai remporté dés ma première participation 2 awards en même temps à la World Elite Photographer. Ces deux  photos ont été réalisé durant la séance coule le jour J. La première fut prise en quelques secondes seulement en plein coeur de Paris devant la Comédie Française et la brasserie Le Nemours. La seconde a été réalisé au Louvre dans un coin de galerie marchande où personne n’aurait imaginé faire un shooting. 

      Awards et publications photographe de mariage
      award photographe Paris mariage

      En dehors de ces labels j’ai participé également en 2017 au concours “World’s Top 10 Wedding Photographers 2017 Photo Contest”  de OneEyeland où de nombreuses photos ont été primées (6 photos primées parmis plus de 1500 photos soumises au concours).  J’ai posté au bas de cette page l’ensemble des photos de ces labels

      En 2017 également mon premier award à la WPJA pour cette photo de préparatif en couleur de Neila devant son miroir et dans sa chambre. Pour ce mariage j’avais remplacé au pied levé un collègue qui avaient eu un empêchement. J’avais donc découvert la mariée pour la première fois quelques minutes seulement avant la réalisation de cette photo…

      wedding french photographer award

      En 2018 j’ai démarré l’année avec l’obtention du deuxième award WPJA pour la photo de soirée du diner des mariés de Majdouline et Edouard. Ils s’étaient déplacé depuis Casablanca (Maroc) pour venir réaliser leur mariage à Paris. 

      wedding french photographer paris

      Puis en ce début d’année 2019 j’ai à nouveau la joie de recevoir de la WPJA un award mais cette fois avec le médaillon Or et c’est la plus belle distinction, cela signifie l’unanimité du jury sur la photo dans la décision. La photo a été réalisé dans la maison familiale d’Adeline en ïle de france  à la fin des préparatifs, lors des derniers ajustements, quelques minutes avant de découvrir son homme. 

      wedding photographer paris

      Je suis évidemment très reconnaissant envers les membres des jurys de ces instituions du mariage. Mais c’est bien avant tout les mariés qui m’ont fait confiance que je remercie de ces victoires.

      Ci dessous les photos primés au concours OneEyeland 

      photo de mariage award photographe
      photos de mariage récompensées
      photographe de mariage concours
      reportage mariage récompensé
      photographe mariage annuaire
      international wedding photographer
      destination wedding paris love session
      photographe professionnel du mariage