06 76 26 60 33 bonjour@karimkheyar.fr
      Sélectionner une page

      Reportage – Photos de Mariage – Rétrospective

      Des photos dans un style documentaire, des portraits, des photos de couples, l’essentiel du reportage mariage 

      Rétrospective saison 2017

      Voilà ma sélection 2017. Plus de 20 000 photos dans la phototèque pour cette saison, il y a aussi presque 8000km au compteur et 50 kilos de paperasse adminstrative et comptable, heureusement il y a plein de belles photos de mariage à la clé et des belles rencontres.  L’éxercice a été extrêmement compliqué même si mon portfolio est bien trié, j’ai fini par retenir une centaine de photos pour réaliser ce diaporama. Merci encore à tous les mariés qui m’ont permis en cette saison 2017 de vivre ces moments. Voici ma sélection en musique et en diaporama.

      Rétrospective saison 2016

      Cette saison a été riche en rencontres, en émotions et en km parcourus. J’ai sillonné les routes de France avec des reportages mariages réalisés dans le sud sur la Côte d’Azur, en Bretagne, en Bourgogne, dans le nord Pas-de-Calais, dans le Centre, à Paris et en Île de France. J’ai rencontré des gens de tout horizons et couvert des mariages ayant chacun leurs propres singularités. C’est surtout les rencontres humaines que je retiendrai et le souvenir de moments riches en émotions.

      Il vous est fortement recommandé de monter le volume sonore et de visualiser en plein écran la vidéo pour en apprécier pleinement l’expérience. Voici mon best-of de la saison 2016, leurs histoires, mon regard.

      Mariage – Reportage-Documentaire – Saison 2015

      Pour cette saison 2015 j’ai choisi de vous présenter 3 vidéos-diaporama différentes pour représenter les 3 principaux axes de ma prise de vue. Le principal est la photo documentaire, emprunte d’un réel qui se déroule sans interaction particulière avec le photographe. Puis 2 autres vidéos que j’ai consacré aux photos de couples et aux portraits de vos invités, aussi importants et avec parfois une interaction nécessaire entre le(s) sujet(s) et le photographe de mariage.

      Les photos de type reportage-documentaire sont la majorité des photos livrées dans mon reportage mariage. Ce sont elles qui, principalement, racontent l’histoire de votre journée. Elles sont prises sur le vif et de façon spontanée. Pour ces photos le photographe s’efface pour laisser place au réel… J’apprécie fortement le noir et blanc pour ce type de photos, il y en a donc en général près de la moitié que je livre dans ce traitement, mais il m’arrive aussi de livrer, à la demande des mariés, des mariages 100% noir et blanc ou 100% couleurs. Nous abordons ce point dès notre première rencontre.

      Séance Couple Mariage – Kissing Love – Saison 2015

      Les photos de couple sont réalisées impérativement le jour du mariage, pour profiter notamment de la magie de cette journée, de la beauté de l’endroit, de la coiffure, de la robe… C’est avant tout un moment de détente et d’intimité pour vous, les mariés. Vous vous retrouvez seuls (avec moi) loin des invités, de la famille et des regards indiscrets, l’idéal pour récupérer toute l’énergie nécessaire au déroulement de la journée ou de la soirée. Ces photos font partie intégrante de mon reportage mariage. Je préconise systématiquement aux mariés de placer cette séance à la fin du cocktail juste avant de rentrer en salle quand cela est possible. Souvent, nous réalisons en plus une séance couple avant ou après le mariage, c’est la fameuse Séance Engagement ou Day-After. Ainsi dans ce diaporama, ce sont les séances couples jour J et les séances engagement et Day-After que je mets à l’honneur.

      Portrait sur mariage

      En tant que photographe professionnel, je me dois le jour de votre mariage de vous délivrer tout mon savoir faire, et le portrait est ma première passion photographique. Le regard qu’offrent les invités au photographe ou celui que je capture par surprise est pour moi le vecteur des plus belles émotions. Ainsi j’essaye d’intégrer dans le reportage mariage une quantité conséquente de portrait de vos invités des plus proches prioritairement aux plus éloignés. C’est souvent durant les cérémonies civiles religieuses ou laïques et le cocktail que je prend la majorité des portraits mais les opportunités de saisir des beaux sourires et de beaux regards se font aussi en soirée. Ainsi je vous présente dans ce diaporama les sourires et les regards croisés sur cette saison.

      On se rencontre ?

      photo-vidéo mariage paris île de france

      Photo Mariage île-de-France – Lifestyle

      Avis et Témoignages –  Destination Wedding Photographer – Votre MariageAwards