06 76 26 60 33 bonjour@karimkheyar.fr
      Sélectionner une page

      Documentaire mariage Oriental au Grand Mas de Uzès – Gard

      C’est en août 2015 que j’ai réalisé ce mariage. C’était à Uzès tout près de Nîmes et Montpellier dans le sud de la france. Se déplacer aussi loin pour moi qui vit à Paris est devenu une habitude saisonnière, à on grand plaisir. J’avais déjà réalisé le reportage photo des fiançailles de Nadia et Mourad l’année précédente et je les ai revus à de multiples reprises entre les deux évènements.

      Pour la petite anecdote de ce jour J, à la toute fin des préparatifs, dans la chambre, il y eu un petit incident de bouteille de Coca Cola renversée (petite boulette de la maquilleuse) . Le mélange subtil de coca et de poudre de fond de teint se dirigeait dangereusement vers la jolie robe de mariée accrochée sur son ceintre dans cette même pièce. Mais le photographe doué de réflexes légendaires  s’interposa en effectuant un joli saut étoilé devant la robe et pu ainsi sauver le mariage de Nadia. J’avais heureusement, comme toujours une solution de rechange avec moi. Ça aurait été plus difficile pour la robe qui s’en est sorite indemne…

      Je n’étais pas tout seul sur ce mariage, un de mes caméraman est venu avec moi pour la prise de vue vidéo. Le teaser est accessible en bas de l’article

      Le Portfolio Mariage

       

      Retour au blog mariage

       

      On échange ?

       
      Photographe de mariage paris

      Photographe de Mariage Montpellier