06 76 26 60 33 bonjour@karimkheyar.fr
      Sélectionner une page

      Stephanie et Ahmed au Riad Nejma à Paris – Mariage

      Déc 17, 2015 | Mariage

      J’ai rejoins Stéphanie chez le coiffeur très tôt le matin à Levallois-Perret. En présence de sa meilleure amie, la magie de ce jour si important pour elle avait déjà commencé à opérer, sourire, sérénité et émotions. Quelques soucis logistiques habituels des jours de mariage restaient à régler mais elle avait intelligemment  tout déléguer à ses proches. Après un saut chez le maquilleur on s’est retrouvé au domicile parental de la mariée pour l’habillage et les derniers préparatifs.

      Stéphanie et Ahmed sont un couple mixte franco-oriental alors traditionnellement Ahmed est venu la chercher en voiture chez ses parents accompagné de ses proches et d’un groupe de musicien. Quelques danses folkloriques ont pris place devant la résidence avant de partir en cortège pour la mairie de Neuilly-sur-Seine.

      La cérémonie s’est tenue dans la splendide salle des fêtes de la mairie. il y eu beaucoup d’émotions, de rires, de sourires, de regards échangés. La sortie de la mairie fut tout aussi dansante que l’entrée avec le groupe de musicien toujours présents avec nous. Notre séance love-session était initialement prévue aux Jardin des Tuileries. La pluie s’invitant, nous avons bifurqué directement vers le lieu de la soirée : le Riad Nejma, dans le centre ville de Paris. Nous y avons donc improvisé notre séance couple et profité du restaurant rien que pour nous en attendant l’arrivée des convives. La soirée dansante s’est alors terminée tard dans une belle ambiance mille et une nuits.

      Ci dessous mon top30 pour vous raconter ce mariage en photo et aussi en dessous le storytelling complet en format livre de mariage avec de la musique et en diaporama.

      Le Portfolio Mariage

       

      Retour au blog mariage

       

      Photographe Mariage Oriental Paris

      Photographe Mariage Oriental Paris