06 76 26 60 33 bonjour@karimkheyar.fr
      Sélectionner une page

      Storytelling Mariage Oriental à la FashionWeek en Seine et Marne

      Jan 17, 2016 | Mariage

      C’est des préparatifs à la fin de soirée que j’ai couvert le reportage mariage de Chyreze et Adil. On s’était vu la première fois dans une chicha du quartier Arts et Métiers à Paris et le feeling s’était tout de suite instauré. Quelques semaines plus tard s’est tenu le mariage. Un mariage extraordinaire par l’ambiance et l’esprit qui y régnaient !

      Les préparatifs de Chyreze se sont déroulés dans le domicile parental, maquillage, coiffure, habillage, avec tout ses proches autour d’elle. C’est avec beaucoup d’émotions qu’Adil est venu la chercher en la découvrant en robe de mariée. Le cortège s’en est allé à la mairie de Romainville pour la cérémonie civile qui s’est tenue dans une magnifique salle des mariages. Il y a avait beaucoup d’invités et essentiellement des jeunes, alors il y a avait une belle ambiance, très chaleureuse et très dynamique aussi.

      La séance couple réalisée au bois de Vincennes fut un véritable moment apaisant et calme pour les mariés, loin de leurs invités. Ils se sont très vite retrouvé dans leur bulle malgré ma présence, ce moment si particulier ou plus rien n’existe autour d’eux. C’est à ce moment précis que je réalise les plus belles photos de la séance, naturelles et chargées d’émotions. La grande Limousine type Hummer nous a permis de faire aussi une partie de la love session à l’intérieur du véhicule.

      La soirée était organisée à la salle « La FashionWeek » en Seine et Marne, une très grande salle adaptée aux réceptions orientales avec le trône, un étage supérieur en balcon et de grands espaces pour accueillir les plus de 200 invités du jeune couple. Ils n’avaient tous qu’une envie : faire la fête et célébrer l’union de ces deux étoiles d’un jour, Chyreze et Adil  Je vous raconte ce mariage ma sélection ci-dessous et aussi avec un stoytelling diaporama (mise en page comme dans un livre) :

      Ps : un an après on a fait un day after 🙂