06 76 26 60 33 bonjour@karimkheyar.fr
      Sélectionner une page

      L’offre Mariage du photographe

      Mon approche : un savoir faire, un savoir être, un style photo-reportage

      Depuis notre première rencontre jusqu’à la livraison des photos, je vous explique en détail comment je travaille et comment se déroule mon reportage. Le photographe est acteur le jour J toute la journée pour s’assurer des conditions optimums d’un bon reportage, à commencer par le bien être des mariés. Ils se souviendront autant de leurs photos que de la présence de leur photographe, c’est bien le seul prestataire (avec le wedding planneur) qui est là du début à la fin et est en interaction directe avec tous vos invités, d’où l’importance du fameux feeling.

      Votre reportage photo dans un esprit Storytelling

      Mon engagement sur une couverture complète est de vous narrer l’intégralité de votre journée de la plus belle façon et en image. Ainsi l’ensemble du reportage se veut documentaire. Les instants sont réels, et les photos sont prises sur le vif, hormis bien-sur les quelques photos de groupes traditionnelles. Chaque photo raconte une histoire et l’ensemble du reportage permet de raconter cette journée.

      Photographe Mariage services

      Une séance engagement avant le mariage

      Une Love-Session (séance engagement) où on se découvre devant l’objectif avant le mariage pour préparer et garantir les plus belles photos le jour J. C’est surtout l’occasion d’avoir de belles photos de couple et une première expérience photographique avec moi. Cette séance engagement est offerte pour les réservations supérieures à 1 an. 

      Une séance day-after après le mariage

      Quelques semaines ou quelques mois après le jour J, on se remet en tenue et on se retrouve quelque part pour un autre type de Love-Session, Day After ou Trash the Dress. Je peux vous suivre partout, au bord de la mer, à la montagne, à l’étranger ou tout simplement dans ma ville à Paris. On choisit le parcours, la date en fonction de la méto et on réalise les photos impossibles à faire le jour du mariage.

      La galerie web sécurisée pour vous et vos invités

      Avant de vous livrer le coffret je vous mets en ligne sur une galerie privée 3 semaines précisément après le mariage l’ensemble du reportage. Vous pouvez ainsi, avec votre accès administrateur  choisir les photos à rajouter à l’album ou encore masquer certaines photos à vos invités. La galerie permet de télécharger l’ensemble ou encore de commander directement des tirages fine-art. 

      Les photos livrées dans un coffret USB en bois ou DVD en cuir

      En format usb ou DVD, au choix, je vous remets vos photos dans un coffret USB ou DVD quelques semaines après le mariage. Ce bel objet matérialisera les souvenirs numériques de votre mariage. L’ensemble des photos en pleine résolution sans signature y est sauvegardé ainsi que des versions basse résolution pour votre utilisation web, smartphone et tablette.

      Livres et Tirages Fine-Art

      Pour prolonger à vie les souvenirs du mariage, le livre est incontestablement le meilleur des supports. Ma collection haut de gamme et luxe offre une diversité de matériaux, de dimensions et de finitions.

      Durant les 4 dernières années j’ai sélectionné et testé les éditeurs et les laboratoires et depuis peu, je peux enfin proposer des produits ultra qualitatif qui répondront à tous les besoins. Dés notre première rencontre, je vous montre différents choix de finitions pour les livres et les tirages, des échantillons en quantité pour toucher les matériaux et se faire une idée du support qui immortalisera vos plus belles photos.

      Quelques questions/réponses 

      Des choses qu’on me demandes souvent…

      Les tarifs du photographe

      Mes tarifs sont accessibles sur simple demande, vous pouvez également consulter la page dédiée. Le reportage photo démarre à 1200e en hors saison et à 1600e en pleine saison. Les réservations se font entre 6 mois et 1 an avant le mariage pour la pleine saison, sauf exception.

      On se rencontre ?