Day After Paris – Trash the Dress – Destination Wedding Paris

Un Day-After à Paris ou ailleurs !

C’est souvent quelques semaines ou quelques jours après le mariage que je retrouve les jeunes mariés. Ils sont en tenus, pour réaliser une séance  « Day After ». Et c’est aussi de plus en plus à l’occasion d’un anniversaire de mariage. Elle est incluse dans certaines formules ou à la carte en option.  C’est  donc en majorité avec ceux dont j’ai été le photographe de mariage que je réalise ces fameux Day-After ou Trash-The-Dress. La séance Day-After, que j’appel aussi Love-Session s’inscrit ainsi dans la continuité du reportage mariage déjà réalisé. 

Mais évidemment je réalise aussi ces shooting pour tous ceux qui se sont mariés ou vont se marier à l’étranger même si c’est avec un autre photographe. Ils se font essentiellement à Paris et aussi parfois en Normandie, en Bretagne ou même dans le sud de la France ou plus loin, je suis très ouvert aux aventures photographiques.

Destination-Wedding-Paris – La séance photo à Paris  

Et pour ceux qui viennent de l’étranger faire une séance Day-After ou Love-Session à Paris, je propose un service Destination-Wedding-Paris particulièrement adapté. Il peut inclure une prise en charge dés l’hôtel en transport et pour toute la séance ainsi que  les services d’une maquilleuse, d’un traducteur, ou d’une décoratrice florale pour le bouquet. Pour ce shooting inscrit dans le thème du mariage, plusieurs parcours vous sont proposés dans la capitale, adaptés aux différentes envies, de 1h à 4h de Shooting. Certains préfèrent les grands monuments historiques de Paris comme la Pyramide du Louvre ou encore la Tour Eiffel, d’autres préféreront les quartiers de Montmartre ou Saint Michel, rue Crémieux ou Bercy. C’est évidemment après un premier échange que je peux proposer un parcours adapté, Ces séances se réalisent en fin d’après-midi et parfois de nuit. Le  Day-After peut se tenir ailleurs en île-de-France, en France et même à l’étranger, il nous suffit d’échanger en amont pour trouver les plus belles solutions

Day-After ou trash-the-dress, à Paris ou ailleurs, c’est avant tout une séance couple. 

Le Day-After ou peu importe son nom reste une séance où le couple est l’élément principal de la photographie. Le décor n’est que secondaire même si je lui accorde beaucoup d’importance dans mes compositions. Il est donc à prendre en compte, mais à Paris c’est aussi l’affluence des lieux qu’il faudra considérer dans la préparation du parcours. Et c’est justement en jouant de la composition, de la lumière et des lieux que j’essaye constamment de sublimer, au mieux, avec ses sentiments et ses émotions, le couple avec qui je partage ce moment, souvent drôle et fun, et toujours plaisant quand l‘authenticité et la complicité sont au rendez-vous. 

previous arrow
next arrow
PlayPause

Réservez votre séance

Photographe Love Session Paris  – Destination Wedding Paris Photographer

Storytelling – Séance Engagement – Day After – Livre et Tirages  – Faq  – Tarifs